Autocaz, filiale du groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente, l’intermédiation et la reprise de véhicules d’occasion, lance son Festival de l’occasion, qui se tiendra jusqu’au 31 décembre 2023.

« Autocaz présente au cours de cette période une sélection de véhicules multimarques, arborant des prix exceptionnels et des solutions de financement qui visent à satisfaire les attentes de ses clients », indique-t-on dans un communiqué, précisant que plus de 500 véhicules sont proposés à la vente.

En ce qui concerne les solutions de financement, Autocaz propose:

-Le produit «Buy Back», qui offre aux clients la possibilité de rouler dans le véhicule de leur choix, tous les 2 à 4 ans, avec de faibles niveaux d’apport et des mensualités selon leur budget.

-Des crédits à 0% d’intérêt ou sans apport, offrant la possibilité de sélectionner des mensualités fixes et la durée du crédit, s’étendant jusqu’à 72 mois.

-La Location avec Option d’Achat (LOA), qui offre aux clients la possibilité de louer un véhicule pour une période préétablie, avec la possibilité de l’acquérir à la fin du contrat.

-Le différé de paiement qui offre la flexibilité de régler votre achat deux à trois mois plus tard.

A noter que la vignette 2024 est offerte pour tout achat d’un véhicule d’occasion, fait-on savoir.