Autocaz lance son festival dédié aux véhicules d’occasion

Autocaz, filiale du groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente, l’intermédiation et la reprise de véhicules d’occasion, lance son Festival de l’occasion, qui se tiendra jusqu’au 31 décembre 2023.

« Autocaz présente au cours de cette période une sélection de véhicules multimarques, arborant des prix exceptionnels et des solutions de financement qui visent à satisfaire les attentes de ses clients », indique-t-on dans un communiqué, précisant que plus de 500 véhicules sont proposés à la vente.

En ce qui concerne les solutions de financement, Autocaz propose:

-Le produit «Buy Back», qui offre aux clients la possibilité de rouler dans le véhicule de leur choix, tous les 2 à 4 ans, avec de faibles niveaux d’apport et des mensualités selon leur budget.

-Des crédits à 0% d’intérêt ou sans apport, offrant la possibilité de sélectionner des mensualités fixes et la durée du crédit, s’étendant jusqu’à 72 mois.

-La Location avec Option d’Achat (LOA), qui offre aux clients la possibilité de louer un véhicule pour une période préétablie, avec la possibilité de l’acquérir à la fin du contrat.

-Le différé de paiement qui offre la flexibilité de régler votre achat deux à trois mois plus tard.

A noter que la vignette 2024 est offerte pour tout achat d’un véhicule d’occasion, fait-on savoir.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News