Infomédiaire Maroc – L’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani, a été reçu, hier à Abidjan, par la Première Dame de la République de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, pour une visite de courtoisie.

Au cours de cette entrevue, les discussions ont porté sur les différents aspects des excellentes relations qu’entretiennent les 2 pays.

Ouattara et Kettani ont, en effet, passé en revue les projets sociaux phares qui sont en cours de réalisation en Côte d’Ivoire avec le soutien du Maroc.

Et à cette occasion, la Première Dame de Côte d’Ivoire a rendu un hommage appuyé au Roi Mohammed VI et à la princesse Lalla Salma pour leurs ‘‘inestimables’’ actions sociales en Côte d’Ivoire.

Ouattara s’est également félicitée des résultats probants enregistrés dans le cadre de la coopération entre les 2 pays, ainsi que des perspectives prometteuses des projets maroco-ivoiriens en cours de réalisation, lesquels “traduisent fidèlement le caractère fraternel et exceptionnel des relations entre nos deux pays”, a-t-elle souligné.

Rédaction Infomédiaire