Infomédiaire Maroc – Le Groupe CDG livre et inaugure cet été 2 nouvelles unités hôtelières ainsi qu’un Aquaparc au sein de la station de Saïdia, qui contribueront assurément au renforcement de l’offre touristique ainsi qu’à l’animation de l’ensemble de la région. Il s’agit notamment du Melia Garden & Golf Resort, qui a ouvert ses portes au grand public le 1er juin dernier et qui est doté de 150 chambres.

La seconde unité hôtelière concerne quant à elle le Melia Beach, un hôtel 5 étoiles all inclusive de 397 chambres et suites situé à la fois en front de mer et sur le parcours de golf, qui ouvrira ses portes courant juillet 2017.

Enfin, l’Alpamare Saïdia Aquaparc, principale composante de loisirs et d’animation de la station qui ouvrira également ses portes en été 2017, comportera plus d’une dizaine d’attractions (piscine à vagues de plus de 1 200 m², rivière lente d’un linéaire de 375 m, toboggans…).

Pour rappel, le Groupe CDG a procédé durant l’année 2016 à l’inauguration de 2 grandes références de l’hôtellerie à Tamuda Bay près de Tétouan, à savoir le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, hôtel 5 étoiles de 104 chambres et 234 lits, et le Banyan Tree Tamuda Bay, un Resort de luxe de 92 villas et 276 lits.

 

Rédaction Infomédiaire