Infomédiaire Maroc – Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, et la secrétaire d’Etat chargée du Tourisme et membre du comité de candidature du Maroc, Lamia Boutaleb, ont présenté, mardi à Accra (Ghana), un exposé détaillé sur le dossier de candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.

Cette présentation s’est déroulé en présence du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, des membres du bureau exécutif de la CAF et des présidents des Fédérations africaines des 6 zones relevant de la CAF. Dans son exposé, Lekjaâ a affirmé que la candidature du Maroc remplit toutes les conditions du Cahier de charges de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

A son tour, Boutaleb a déroulé un exposé dans lequel elle a affirmé que le Maroc dispose de tous les moyens logistiques et organisationnels pour organiser la Coupe du monde, dont une offre hôtelière capable d’accueillir l’ensemble des supporters.

Rédaction Infomédiaire