Infomédiaire Maroc – Le tonton du Bled, Abdelkader Secteur, a brillé de milles feus lors de sonspectacle en marge de la 8ème édition du Marrakech du Rire. Artiste complet aux multiples facettes que le public marocain a encore eu l’occasion de voir au Théâtre Royal de la ville ocre.

L’événement se déroulait au Théâtre Royal, en marge de la 8ème édition du Festival Marrakech du Rire. On ne pouvait que remarquer la bonne organisation de l’état des lieux, avec un staff fort accueillant et bien organiser.

Pas de retard, comme annoncé dans la programmation, le spectacle démarre à 21H précise. Sur une arrière bande sons Jazzy, Abdelkader secteur rentre en scène souriant et enthousiaste de voir le public marocain.

Dans ce nouveau spectacle, au carrefour du conte et du one-man-show, l’Artiste franco-algérien nous raconte avec son sens inouï de la tchatche et de la dérision, son existence haute en couleur partagée entre les deux rives de la méditerranée. Sous ce voyage fort artistique, Abdelkader secteur danse avec les mots, et jongle avec son corps envoutant le public.

Le comédien devient touts les personnages de la Comedia Dell’Arte à lui tout seul. Abdlekader Secteur, artiste aux différentes facettes est devenu pour le public marocain plus qu’un comique, c’est aussi un tonton le bled que le public marrakchi est heureux de retrouver une fois encore.

Rédaction Infomédiaire