(www.infomediaire.ma) – Madeleine Albright, Ex Secrétaire d’Etat américain et ambassadeur à l’ONU, sera l’invitée d’honneur, les 17 et 18 janvier prochains à Marrakech, pour assister à la 2eme ‘US-Maghreb Entrepreneurship Conference’, sous le thème ‘l’entreprenariat Maghrébin’ (relire notre brève d’hier). La présence de Mme Albright confirme la volonté du programme PNB-Napeo Maroc (www.napeo.ma), présidé par Omar Chaabi, d’être une passerelle entre les Etats-Unis et le Maghreb pour la création d’emploi et d’opportunités économiques.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
