Infomediaire Afrique – A l’issue de la rencontre des 13 pays membres de l’organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), le 1er juin 2016 à Vienne, la capitale autrichienne, la demande du Gabon de réintégrer le groupe a été validée, 20 ans après qu’il l’ait quitté.
Une adhésion qui prendra effet à partir du 1er juillet 2016 et portera ainsi à 14, le nombre des pays membres de l’Organisation dont, comme déjà annoncé par Infomédiaire Afrique, le secrétariat général sera à partir du mois d’août prochain dirigé par le Nigérian Mohammed Barkindo.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
