(www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été élu membre du Comité intérimaire de pilotage pour le lancement du Forum interparlementaire africain sur la science, la technologie et l’innovation. L’élection du Maroc en la personne de Abdelaziz Omari, député du parti Justice et Développement (PJD) à la Chambre des représentants, a eu lieu, hier à Addis-Abeba, lors de la réunion constitutive dudit Forum qui a regroupé les parlements fondateurs de cette structure, initiée conjointement par l’ISESCO, l’UNESCO et la CEA. Le Comité de pilotage intérimaire se chargera de l’adoption de la Charte du Forum et de préparer le lancement effectif de cet espace d’échanges au profit du développement des pays africains.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
