(www.infomediaire.ma) – L'an prochain, le stade Vélodrome de Marseille devrait être renommé, a confirmé hier le maire de la ville Jean-Claude Gaudin. Y sera accolé une marque ou le nom d'entreprise encore à choisir. 2 ou 3 groupes français seraient en lice pour un engagement minimal de 10 ans. L'Arema, qui gère actuellement le stade, espère obtenir 6 millions d'euros par an grâce à cette opération. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
