(www.infomediaire.ma) – Un Levante-Real Madrid (1-2) sous tension. A la sortie de la victoire arrachée par les joueurs de José Mourinho dans les dernières minutes, les coups ont fusé dans les vestiaires. Selon la presse espagnole, plusieurs joueurs de Levante s’en sont pris au défenseur du Real, Pepe pendant qu’il se faisait soigner dans une salle avoisinante aux vestiaires. Les Merengue sont alors intervenus pour défendre leur coéquipier avant que la police n’intervienne pour séparer les acteurs.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
