(www.infomediaire.ma) – Dans les villes algériennes de Tlemcen, Sidi Belabès et Ghazaouet, les clés 3G marocaines d’Inwi, de Maroc Telecom et de Méditel font un tabac. Un reportage d’une chaîne de télévision algérienne a mis en lumière ce fait inédit. Ainsi, les Algériens qui habitent près de la frontière marocaine boudent totalement les produits algériens comme Mobilis, Nedjma ou Djezzy et se ruent littéralement sur ceux des opérateurs marocains, considérés comme étant de bien meilleure qualité et surtout beaucoup moins chers.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
