Accueil Tourisme et écologie : Douiri et Haddad s'allient

    Tourisme et écologie : Douiri et Haddad s’allient

     

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre de l'Energie, des Mines, de l'Eau et de l'Environnement, Fouad Douiri, et celui du Tourisme, Lahcen Haddad, ont décidé s'allier. En effet, selon un message parvenu à Infomédiaire Maroc, une convention de Partenariat "Tourisme-Environnement" sera signée aujourd'hui par les 2 ministres, en marge de l’Atelier institutionnel "Tourisme-Environnement, un partenariat stratégique Gagnant-Gagnant pour le suivi de la durabilité". A suivre !
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News