Accueil ONU : Le Maroc seul pays africain présent au MUN 2015

    ONU : Le Maroc seul pays africain présent au MUN 2015

    (www.infomediaire.ma) – Une délégation de jeunes étudiants de l'Ecole de Gouvernance et d'Economie (EGE) de Rabat prendra part à la simulation des Nations Unies à New York, (MUN 2015).
     
    Il s’agit d’une mise en scène de l'Assemblée Générale ainsi que d'autres comités des Nations Unies (ECOSOC, UNIDO, Security Council…).
     
    A noter que la délégation de l'EGE, composée de 16 étudiants, avec des origines ainsi que des âges différents entre 18 et 22 ans, est la seule à représenter le continent Africain.
     
    Pour rappel, cet événement international réunit chaque année des milliers d’étudiants venant des 4 coins du monde pour traiter, négocier et défendre les intérêts des pays qu'ils représentent.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News