Infomédiaire Maroc – L’Association des Compétences Maroco-Françaises (ACOMAF), créée en novembre 2016, a été inaugurée officiellement en tant que réseau de compétences, lors d'une cérémonie organisée samedi à Versailles (banlieue parisienne).
Cette cérémonie, qui s'est déroulée en présence notamment de l'ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, a été l’occasion de présenter officiellement l’Association, ainsi que son plan d’action au titre de l’année 2017, qui sera articulé autour d’actions au profit de la Communauté marocaine et particulièrement les jeunes.
Pour rappel, cette association, régie par la loi française de 1901, a pour objectifs de rassembler et de mettre en réseau toutes les compétences afin de favoriser le partage, l’échange et la création de valeurs en encourageant toutes les formes d’innovation, s’appuyant sur les compétences et les ressources dont elle dispose et sur les expériences accumulées par ses membres.
Rédaction Infomédiaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
