(www.infomediaire.ma) – Le Maroc sera le pays hôte de la 99ème édition de la plus grande foire commerciale MUBA qui se tiendra, du 6 au 15 février prochain à Bâle, en Suisse, a annoncé la Chambre de commerce suisse à Casablanca (CCSM).
A cette occasion, Maroc Export en collaboration avec la CCSM organise la participation du Royaume à cet important évènement économique et bénéficiera d’un emplacement privilégié de son pavillon de 500 m² divisé en stands d’exposition et de vente.
La MUBA, plus grande et plus ancienne foire en Suisse destinée à la vente directe, offrira ainsi aux entreprises marocaines l’occasion de présenter leurs produits, d’avoir une meilleure visibilité auprès d’une cible grand public et de représenter les potentialités du Maroc dans divers secteurs porteurs, notamment l’artisanat, l’agroalimentaire, l’art culinaire, le textile et cuir et le tourisme, indique même source.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
