(www.infomediaire.ma) – Le Groupe Kitea continue son expansion au Maroc. Ainsi, selon un message parvenu à Infomédiaire Maroc, après Marrakech, Casablanca et Oujda, le groupe présidé par Amine Benkirane annonce l’ouverture cette semaine d'un nouveau Kitea Géant à Tanger, son 1er dans la région du Nord.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

