(www.infomediaire.ma) – Les efforts du Maroc en matière de sensibilisation et de lutte contre le terrorisme nucléaire ont été mis en avant, hier, par la Maison Blanche, dans le cadre des initiatives déployées à ce propos par le Sommet nucléaire. ‘‘Le Maroc, le Chili, la Pologne, le Nigéria et la Thaïlande ont abrité des rencontres régionales de sensibilisation en tant que forum visant à examiner dans un cadre collaboratif les défis liés à la sécurité nucléaire dans leurs régions respectives", a souligné la Maison Blanche dans un communiqué conjoint signé par les Etats Unis, le Maroc, la République de Corée en plus des 4 autres pays cités.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

