Infomediaire Maroc – Saloua Karkri Belkeziz est nommée présidente de Gfi Afrique et prendra ses fonctions à partir du 1er janvier 2019, indique une note du Groupe Gfi. Et au titre de cette nomination qui intervient dans le cadre de la réorganisation commerciale et opérationnelle du groupe Gfi Informatique en Afrique, Saloua Karkri Belkeziz œuvrera au développement de la notoriété du groupe sur l’ensemble du continent.

En tant présidente de Gfi Afrique, ses missions seront de définir la stratégie de communication corporate de l’entreprise de services numériques.

De son côté, Imad Haddour, fondateur de ValuePass Consulting en 2005, société spécialisée dans les offres des solutions SAP, prendra la direction exécutive de Gfi Maroc. Il conservera ses fonctions de co-dirigeant de l’intégrateur SAP sur toute l’Afrique aux côtés de Stéphane Henry, actuel directeur associé de ValuePass.

Cité dans la note, Vincent Rouaix, PDG de Gfi Informatique est convaincu que Imad Haddour et Saloua Karkri Belkeziz nommée Présidente de Gfi Afrique, “constituent les meilleurs représentants de Gfi pour aider le groupe à étendre son empreinte sur un continent Africain aujourd’hui massivement porté par l’économie numérique”.

Rédaction Infomediaire