En tant que première destination touristique d’Afrique, alimentée par la croissance constante des segments Affaires et Loisirs, le Maroc a été identifié comme une priorité pour soutenir la croissance de Radisson Hotel Group et réaliser des synergies opérationnelles, affirme le groupe dans un communiqué.

Cette année, Radisson Hotel Group a enregistré une croissance record au Maroc avec neuf hôtels supplémentaires. Et d’ici 2025, le groupe compte atteindre 15 hôtels en exploitation et en développement.

L’approche de développement du Groupe au Maroc repose sur deux piliers : 

Tout d’abord, il s’agit d’établir de manière proactive notre présence et de développer notre portefeuille dans chacune des villes clés, à savoir : Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger… 

Deuxièmement, la diversification des pays ouvre de nouvelles opportunités pour les séjours urbains, les stations balnéaires et les séjours culturels. 

“En plus des villes touristiques connues, nous voyons l’émergence de nouvelles destinations telles que Al Hoceima, Saïdia et Taghazout. Chacune de ces nouvelles destinations présente un fort potentiel pour compléter notre présence sur le marché marocain”, explique Alban Mabille de Poncheville, Directeur du développement Afrique du Nord chez Radisson Hotel Group, cité dans le communiqué.