Dans le cadre de son approche volontariste et solidaire de soutien à l’économie nationale, le groupe crédit agricole du Maroc lance son dispositif de relance économique post-Covid 19 afin d’accompagner les entreprises pour leur permettre de redémarrer ou de poursuivre leurs activités.

Concernant aussi bien les entreprises en milieu urbain qu’en milieu rural, ce dispositif de financement repose sur la mise en place de deux nouveaux produits destinés à soulager la trésorerie des entreprises et à leur permettre de faire face à ce nouveau défi :

Le produit « CAM Relance » est un crédit à moyen long terme qui cible l’ensemble des entreprises impactées par la crise du COVID-19. Il est destiné au financement des besoins en fonds de roulement des entreprises réalisant un chiffre d’affaire supérieur à 10 MDH.

Le produit « CAM Relance TPE » est un crédit à moyen long terme destiné aux entreprises de petite taille, personnes morales ou physiques (y compris les commerçants, les artisans, les coopératives et le professions libérales) réalisant un chiffre d’affaire ne dépassant pas 10 MDHS.