Infomédiaire Maroc – National Aviation Services (NAS) a annoncé le lancement de son offre ‘‘Meet & Assist’’ au Maroc. Ce nouveau service d’accueil et d’assistance est désormais offert aux passagers CIP, sous la marque Pearl Assist, dans 5 des aéroports du Royaume : Casablanca, Rabat-Salé, Marrakech, Agadir et Oujda, et sera prochainement opérationnel à Tanger, Fès, Laâyoun et Dakhla.

En mettant en place ce service, NAS souhaite offrir aux voyageurs qui transitent par les aéroports marocains, au départ comme à l’arrivée, des prestations haut de gamme leur permettant d’accomplir l’ensemble des formalités aéroportuaires avec plus de facilité et en moins de temps, depuis l’accueil jusqu’au transfert vers les lieux de résidence, en passant par la récupération des bagages et la douane. A noter que le service ‘‘Meet & Assist’’ de Pearl Assist est le seul en son genre proposé au Maroc.

NAS propose la réservation de son service ‘‘Meet & Assist’’ via le portail www.pearlassist.com, avec la possibilité de réserver jusqu’à 48h à l’avance.

Pour rappel, en novembre 2016, National Aviation Services a été retenu suite à l’appel d’offres de l’ONDA, pour assurer en exclusivité la gestion des salons CIP et proposer ses services Meet & Assist dans 9 aéroports du Royaume.

Rédaction Infomédiaire