Infomédiaire Sport –  Dans le cadre de sa stratégie de promotion et vulgarisation de Basketball auprès des jeunes, l’organisation TIBU Maroc en partenariat avec Afriquia Gaz et l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation – Souss Massa (AREF) ont inauguré leur 1er centre de basketball à Inezgane.
– Désireux de promouvoir la richesse du littoral marocain, Mehdi Rouizem et Hicham Aachi ont décidé de faire le tour du Maroc à la voile, sur un catamaran de sport sans cabine, dans le cadre du Morocco Sailing Challenge.
– La sélection marocaine de hockey sur glace participera, fin septembre 2017, au tournoi de la Fédération internationale (IIHF) qui sera disputé dans la principauté d’Andorre.
– Wayne Rooney, qui n’a pas pu beaucoup jouer cette saison avec Manchester United, va quitter le club, selon l’ancien capitaine des Reds Devils, Bryan Robson.
– Plus de 1 660 femmes ont participé à la 7ème édition du “Fitness Pour Toutes”, organisée récemment à Tan-Tan sous le thème “Bien-être physique et moral”.
– Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a annoncé hier soir le remplaçant de Luis Enrique, et comme pressenti, il s’agit de l’ex entraineur de Bilbao, Ernesto Valverde.

 

Rédaction Infomédiaire