Infomédiaire Sport – Le cavalier Amine Sajid, montant “Deer Hunter” a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles, comptant pour la finale du championnat du Maroc séniors, disputée hier au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, dans le cadre de la 33ème édition de la Semaine du cheval.

– Le Wydad de Casablanca a poinçonné son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, en battant la formation zambienne du FC Zanaco par la plus petite des marges (1-0), en match de la 6ème et dernière journée de la phase de poules, tenu samedi dans un Complexe sportif Mohammed V archicomble.

– La sélection marocaine de rugby s’est adjugée le titre de l’Africa Silver Cup de rugby, en battant, samedi à Casablanca, son homologue ivoirienne sur le score de (8-3).

– L’international marocain Mehdi Carcela va défendre les couleurs de l’équipe grecque d’Olympiakos, a annoncé le club champion sortant.

– Le FUS de Rabat s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après sa victoire face à la formation nigériane de Rivers United (2-1) en match comptant pour la 6ème et dernière journée du Groupe A de la phase de poules, disputé vendredi soir à Rabat.

 

Rédaction Infomédiaire