– Football : Le gardien de but de la Juventus, Gianluigi Buffon, pourrait se voir offrir une éventuelle 124ème apparition en Ligue des Champions, ce mardi contre le FC Barcelone, a fait savoir lundi soir l’entraîneur turinois Andrea Pirlo.

– Rugby : Le Néo-Zélandais Richie McCaw, vainqueur des Coupes du monde 2011 et 2015, et la Française Jessy Trémoulière, qui a participé aux Grands Chelems des Bleues dans le Tournoi des Six Nations 2014 et 2018, ont été élus joueur et joueuse de la décennie par un vote du public, dévoilé lundi par World Rugby.

– Football : Manchester United sera privé d’Anthony Martial et Edinson Cavani, blessés, pour le choc décisif au RB Leipzig ce mardi lors de la dernière journée du Groupe H de Ligue des champions.

– Football : Les joueurs du Paris SG Mauro Icardi et Pablo Sarabia ont déclaré forfait pour blessures pour la réception importante, mardi en Ligue des champions, du Basaksehir Istanbul, a annoncé ce lundi le club parisien.

– Football : Le Borussia Dortmund, qui jouera la première place de son groupe de Ligue des champions mardi à Saint-Pétersbourg, devra se passer de huit joueurs malades ou blessés, a annoncé ce lundi l’entraîneur Lucien Favre.

– Judo : La Fédération royale marocaine organisera, les 15 et 30 décembre, le premier championnat national virtuel dans la catégorie Kata.