Infomediaire Maroc Le Wydad de Casablanca s’est imposé sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger (1-0), dimanche en match de la 26ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, faisant un pas de plus vers le titre de cette saison.

– La sélection marocaine de football des moins de 19 ans a terminé à la 2ème place du championnat de l’Union nord-africaine de football (UNAF), disputé du 27 avril au 1er mai à Sousse, en Tunisie.

– La sélection marocaine a enregistré de “bons résultats” en arrivant 2ème au classement général par équipes dans la lutte gréco-romaine dans le cadre du Championnat d’Afrique de lutte à Marrakech.

– Le cavalier Ali Al Ahrach a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI, hier à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat, dans le cadre du Concours officiel de saut d’obstacles, organisé par la Garde Royale.

– L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s’est dit ‘‘un peu jaloux’’ des statistiques de sa star Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions (101 buts), rappelant que lui-même ne marquait pas autant que CR7 quand il était joueur.

Rédaction Infomediaire.