Infomediaire Maroc – Marrakech est devenue ces dernières années une ville attractive pour les investissements dans le domaine du tourisme médical et de bien-être.

Dotée d’un savoir-faire médical reconnu au niveau international, des tarifs de soins très compétitifs (un coût accessible qui peut atteindre jusqu’à 50% par rapport à l’Europe ou l’Amérique du Nord), une proximité de l’Europe, des marchés africains et du Moyen-Orient, la Cité ocre dispose de tous les atouts pour devenir une destination privilégiée pour les investissements dans ce domaine.

Plusieurs projets d’envergure ont vu le jour à Marrakech confirmant que la Cité ocre se tourne vers un filon prometteur (le tourisme médical de luxe), qui a de beaux jours devant lui. La création de ces projets hospitaliers traduit l’intérêt grandissant dont commence à jouir la cité ocre en tant que destination privilégiée du tourisme médical mondial.

A noter que, dans son rapport de 2016 qui vient d’être publié, le journal leader du secteur “Medical Tourism Index”(MTI) a classé le Royaume 31ème parmi les principales destinations du Tourisme Médical répertoriées et 3ème en tant que pays francophone.

Rédaction Infomediaire.