Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi en visioconférence, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

 

Au niveau du ministère de la Justice, Bensalem Oudija a été nommé directeur des affaires civiles, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

 

En ce qui concerne le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Mohamed Atounti a été nommé directeur de l’École Supérieure de Technologie de Nador, a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News