La Bourse de Casablanca clôture en légère baisse

La Bourse de Casablanca a clôturé en territoire négatif jeudi, son indice principal, le MASI, cédant 0,11% pour s’établir à 18.498,78 points.

Sur le plan sectoriel, l’indice « Sylviculture et papier » a accusé la plus forte baisse de la séance, avec un recul de 3,77%. Du côté des valeurs, les principales contre-performances ont été enregistrées par Taqa Morocco (-4,21% à 2.299 DH), Ennakl (-4,08% à 52,71 DH) et Med Paper (-3,77% à 26,80 DH).

À l’inverse, le secteur « Société de financement et autres activités financières » a signé la meilleure performance sectorielle avec une progression de 4,84%. Parmi les valeurs les plus dynamiques figurent Cash Plus, en hausse de 10% à 292,65 DH, BMCI (+5,36% à 590 DH) et Crédit du Maroc (+4,27% à 1.001 DH).

Le volume global des échanges a dépassé 478,55 millions de dirhams.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News