Infomédiaire Maroc – WEARE Group, formé de sociétés familiales industrielles basées en France, et les sociétés marocaines Usinage mécanique de précision au Maroc (UMPM) et Société d’études et de fabrication des outillages aéronautiques (EFOA) ont conclu récemment un accord qui permettra au Groupe de prendre le contrôle de l’ensemble des activités des 2 sociétés.

Cet accord concrétise la volonté de WEARE Group de consolider ses positions au Maroc et de proposer au travers de sa structure WEARE Morocco une offre complète et compétitive, indique-t-on auprès du Groupement des Industries Marocaines Aéronautiques et Spatiales (GIMAS).

Structurée en Business Unit autonome au sein de WEARE Group, WEARE Morocco comprend désormais 5 entités opérationnelles à savoir WEARE MOROCCO Casablanca (pilotage des activités de WEARE au Maroc), UMPM Casablanca (fraisage, montage), EFOA Casablanca (traitement de surface, tôlerie et outillage), CHATAL Rabat (tournage) et AUSARE Tanger (usinage et sous-ensembles).

Ces entités totalisent 350 personnes, réalisent un chiffre d’affaire de près de 8M€ et ambitionnent un doublement sous 2 ans, précise-t-on de même source.

Rédaction Infomédiaire