Infomédiaire Maroc – Le Président de Al Mada, Hassan Ouriagli, a réuni les 150 cadres dirigeants du Groupe pour une Convention avec comme thème central le « Positive Impact ». Il a annoncé la création de La Fondation Al Mada dont il prend la présidence. Cette fondation est portée par un Comité d’orientation présidé par Mohamed Mounir El Majidi, qui a fixé comme cap le soutien à l’entrepreneuriat, l’éducation et la culture, en focalisant davantage ses actions sur l’émergence du potentiel entrepreneurial de la jeunesse.

Réunis en convention ce vendredi 12 octobre à l’invitation de Hassan Ouriagli, Président de Al Mada, 150 cadres dirigeants du Groupe ont échangé autour du thème « Positive Impact » inscrit dans l’ADN du fonds panafricain.

Outre les interventions de Nadia Fassi Fehri (inwi) sur la transition digitale, Said El Hadi (Nareva) sur la transition énergétique, Mohamed El Kettani (Attijariwafa bank) sur les mutations bancaires en Afrique, cet événement a connu la participation d’invités internationaux prestigieux, à l’instar de l’ancien Vice-Premier Ministre du Portugal, Paulo Portas, et Alain Juillet, ex-Directeur Général des  Services Extérieurs français, qui ont respectivement ciblé leur interventions sur les questions de géopolitique internationale et de cyber-défense.

 

IM