L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) a tenu, mercredi à Rabat, la deuxième réunion de son Conseil d’administration, consacrée à la présentation de son bilan 2018 et son plan d’action pour l’année en cours.

S’exprimant à cette occasion, le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy a indiqué que l’AMDIE est appelée à accompagner la mise en œuvre des chantiers industriels, en harmonie avec le plan d’accélération industrielle pour l’émergence des métiers pionniers dont l’automobile et le textile.

Le ministre a, ainsi, incité les membres de l’Agence à élaborer des plans d’action pour promouvoir les stratégies sectorielles et l’offre marocaine en matière d’investissement et d’exportation, notant que l’AMDIE dispose de toutes les potentialités à même de réaliser ces différents objectifs.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News