Une délégation de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), composée de Benaïssa Asloun, Directeur Général, et Amin Azziman, Directeur de la Coopération internationale, a participé, à Strasbourg, à la 62ème réunion du Conseil Exécutif de l’Observatoire Européen de l’Audiovisuel.

Ont pris part à cette réunion, outre les équipes de l’Observatoire et sa présidence en exercice (Italie), les représentant(e)s de l’Allemagne, de l’Autriche, de la Belgique, de la Bulgarie, de l’Estonie, de la France, de la Géorgie, de la Grèce, de la Hongrie, de l’Irlande, du Luxembourg, de la Lituanie, du Norvège, des Pays-Bas, du Portugal, de la République Tchèque, de la Roumanie, du Royaume-Uni, de la Slovaquie, de la Suisse et de l’Union Européenne.

A cette occasion, Asloun a réaffirmé l’importance accordée par la HACA à l’action de l’Observatoire, et souligné la détermination de l’Instance marocaine à réussir son mandat de présidence qu’elle assurera au cours de l’année 2020. Il a également confirmé à cette occasion la tenue au Maroc, en juin prochain, de la 63ème réunion du Conseil Exécutif l’Observatoire Européen de l’Audiovisuel dont le Maroc est le seul membre non européen.