Infomédiaire Maroc – Nouvelle consécration internationale du Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM), à Ahmedabad en Inde, où s’est tenue mardi la cérémonie de remise des prix de la 11ème édition du prestigieux ‘‘African Banker Awards’’.

En lice avec d’autres institutions bancaires majeures du continent, le groupe bancaire marocain, dirigé par Tarik Sijilmassi, confirme son engagement social et financier et remporte le trophée de la “Banque socialement responsable de l’année” en Afrique. Ce prix récompense les entreprises mettant leur connaissance globale, leurs ressources et leur expertise au service de l’amélioration des conditions de vie des populations défavorisées.

GCAM a ainsi été consacré pour la qualité de ses actions, tant en interne qu’en externe notamment envers les petits agriculteurs et au regard de la mission de service public qui le caractérise.

Cette reconnaissance internationale récompense particulièrement la forte implication socialement responsable du groupe en Afrique qui se décline notamment à travers sa contribution à l’Initiative pour l’Adaptation de l’Agriculture Africaine (Initiative AAA) dont il est le partenaire financier.
Rédaction Infomédiaire