La société Label’Vie a annoncé avoir réalisé une émission obligataire ordinaire par placement privé pour un montant global de 600 millions de dirhams (MDH) auprès d’investisseurs qualifiés.
 
L’opération a été structurée autour de trois tranches, indique le spécialiste de la grande distribution dans un communiqué, faisant savoir qu’il s’agit d’une tranche A à taux révisable, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans. L’opération porte également sur une tranche B à taux fixe, négociable de gré à gré et remboursable in fine à l’issue d’une période de 5 ans, poursuit la même source. Il s’agit aussi d’une tranche C à taux fixe amortissable, négociable de gré à gré et remboursable par amortissements annuels linéaires sur une durée de 7 ans, selon la même source. 
 
L’objectif de cette émission obligataire est de permettre à la société Label’Vie S.A d’optimiser le coût du financement, de financer son plan de développement et de diversifier ses sources de financement, souligne le communiqué.