Le Casablanca Marriott Hotel vient d’annoncer la nomination de Thomas Greggory en tant que nouveau directeur général de l’établissement. Il prendra ses fonctions à partir du 1er décembre 2023.

« Cette nomination souligne l’engagement continu de l’hôtel à maintenir des normes élevées de service et d’excellence. Après deux belles et concluantes années durant lesquelles Gilles Longuet a dirigé l’établissement, ce dernier remet le flambeau à Thomas Greggory », indique l’établissement hôtelier dans un communiqué.

Fort de son expertise dans l’industrie hôtelière, Greggory était à la tête de prestigieux établissements à travers le monde. Son dernier rôle en tant que General manager au Park Hyatt de Saadiyat, Abu Dhabi, s’est démarqué par une gestion réussie de la stratégie post pandémie, fait-on savoir.

« Sa carrière variée comprend des postes de haute direction au Hyatt Regency Casablanca, Movenpick Mansour Eddahbi & Palais des Congrès à Marrakech, au Molitor Mgallery by Sofitel à Paris, et au Sofitel Casablanca Tour Blanche, ainsi que dans d’autres établissements de renom à travers le monde », ajout-on.