La Fédération nationale des métiers de la distribution des produits de grande consommation, Tijara, a réuni, le 28 novembre, son conseil d’administration sous la présidence de Mohamed Wajih Sbihi.

Cette réunion a permis de discuter et de valider les sujets inscrits à l’ordre du jour, notamment les rapports moral et financier de l’année écoulée, les travaux des commissions, ainsi que les projets à venir, indique un communiqué.

Les discussions et réalisations de Tijara ont été examinées à la lumière du contexte national et international, abordant des enjeux tels que le capital humain, la réglementation, la concurrence, l’éthique commerciale, la santé du consommateur, le commerce électronique et la Supply Chain, fait-on savoir.

Ainsi, le secteur réaffirme son engagement envers un commerce et une distribution contribuant à l’épanouissement socio-économique du pays, précise-t-on.

Et de souligner que la Fédération tiendra son Assemblée générale en décembre 2023, avec un ordre du jour comprenant des sujets et des projets stratégiques et opérationnels.