Le Raja de Casablanca a validé son ticket pour la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique, malgré sa défaite face au club congolais du TP Mazembe (0-1), en match retour disputé samedi au stade Frederic Kibassa Maliba à Lubumbashi en République démocratique du Congo.

Les hommes de Jamal Sellami avaient pris le dessus sur le TP Mazembe à Casablanca sur le score de 2 à 0.

Le Wydad Athletic Casablanca (WAC) a également validé son ticket pour la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique, malgré sa défaite (1-0) face à l’Etoile Sportif du Sahel (ESS), en match retour disputé samedi au stade olympique de Radès à Tunis. Le WAC a décroché son billet pour le dernier carré de la compétition après une première manche remportée à domicile il y’a une semaine (2-0).

De son côté, le Hassania d’Agadir a validé ce dimanche son ticket pour la demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au terme de sa victoire à Agadir face au club libyen d’Al Nasr (1-0). Les hommes de Mustapha Ouchrif avaient fait le nécessaire lors du match aller en allant s’imposer au Caire face à leurs adversaires du jour sur le score fleuve de 5 buts à zéro.

Enfin, la Renaissance de Berkane a décroché sa qualification pour la demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au terme de sa victoire (1-0) à domicile face au club égyptien d’Al-Masry. Ayant ramené un point de Port Saïd (2-2), Les Berkanis se sont contentés d’un unique but signé Larbi Naji (40ème) pour s’offrir le ticket de la demi-finale de la Coupe de la CAF