Deux nouvelles nominations chez Lesieur Cristal

Le groupe agroalimentaire Lesieur Cristal vient d’annoncer deux nominations stratégiques pour renforcer sa gouvernance et accompagner sa transformation durable.

Yasmine Tabet-Derraz est nommée Secrétaire Générale du Groupe, succédant à Sophie Gavard-Benjelloun, tandis qu’Oussama Sabry prend la tête de la Direction des Ressources Humaines à partir du 1er mai 2025.

Juriste de formation et ancienne conseillère indépendante pour de grands groupes internationaux, Yasmine Tabet-Derraz rejoint le Comité Exécutif avec la responsabilité des fonctions juridique, éthique, gouvernance et communication. Elle avait déjà accompagné la mise en place du programme de gouvernance « Ethika » de Lesieur Cristal.

De son côté, Oussama Sabry, présent dans l’entreprise depuis 2009, est reconnu pour son rôle dans la structuration de la fonction RH et le renforcement du dialogue social.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News