DS Automobiles a annoncé les gagnants de la deuxième édition de DS Art Talents 2023. Comme à son habitude, cette initiative vise à soutenir les jeunes artistes marocains dans les domaines de la peinture et de la photographie.

Cette année, le concours a vu émerger de nouveaux talents et a permis au public lui aussi de jouer un rôle décisif dans le processus de sélection. En effet, nouveauté de cette année, la marque DS Automobiles a attribué un 3ème prix, celui du « Public Award » qui est désigné suite aux votes des internautes.

El Hadi Fekrouni a été couronné grand gagnant de la catégorie peinture, tandis que Rida Tabit a remporté le titre convoité de la catégorie photographie.

Pour sa part, Chama Bekri, candidate de la catégorie « Peinture », a été élue gagnante du « Public Award » suite aux votes de plus de 700 internautes sur les réseaux sociaux.

Les gagnants bénéficieront d’un accompagnement en communication, d’une exposition organisée à la DS Gallery ainsi qu’une dotation de 20.000 dirhams pour chacun d’entre eux. Pour sa part, le lauréat du « DS Public Award » bénéficiera d’une dotation de 5.000 DH.