Infomédiaire Maroc – L’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE) a présenté des précisions relatives au concours d’accès au cycle “Licence fondamentale en sciences de gestion”.

Dans un communiqué, l’ISCAE relève qu’au titre du concours de la rentrée 2018-2019, 4 600 dossiers de candidature ont été reçus avec 500 candidats retenus à l’issue de la 1ère étape du concours (pré sélection), suivant un processus de classement par filière des dossiers présentés et dans la limite des places prévues par la décision (500).

Le montant des frais de dossier a été fixé par décision ministérielle à 700 dirhams pour toutes les candidatures, fait savoir l’institut, ajoutant qu’après consultation du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, ce montant sera remboursé pour les candidats n’ayant pas été présélectionnés.

Les personnes concernées sont invitées à se présenter à cet effet, au siège du Groupe ISCAE, à Casablanca, du 10 septembre au 10 octobre 2018, munies de la CIN et du justificatif de paiement, conclut l’ISCAE.

Rédaction Infomédiaire