La Société Chérifienne de Matériel Industriel et Ferroviaire (SCIF), filiale de Ynna Holding, a obtenu deux nouvelles certifications métiers de renom, renforçant ainsi sa position de leader national dans le secteur ferroviaire et industriel.

Il s’agit de la certification EN 15085-2 CL1 concernant le soudage des véhicules et des composants ferroviaires et de la certification ISO 3834-2 liée aux exigences de qualité en soudage par fusion métallique, indique SCIF dans un communiqué.

Ces distinctions, délivrées par IS certification France, attestent de l’engagement continu de SCIF envers l’excellence opérationnelle et la satisfaction de ses clients.

SCIF est ainsi la première société en Afrique à obtenir la certification selon le référentiel EN15085-2 classe 1 et ce dans toutes les activités à savoir la production, la maintenance, la conception et les achats & approvisionnement.

Depuis sa fondation en 1946, la SCIF s’est affirmée comme un acteur majeur dans la fabrication et la rénovation du matériel ferroviaire roulant, la construction des équipements industriel et le montage.