L’Association Maroc Cultures a lancé, mercredi, sa plateforme d’accréditation en ligne des médias souhaitant couvrir la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévue du 21 au 29 juin prochain.

Ainsi, les demandes d’accréditation s’effectueront uniquement sur internet sur l’adresse : http://www.mawazine.ma/fr/media/accreditation-presse/, souligne les organisateurs dans une note d’information, notant qu’un message électronique sera envoyé dès réception de la demande d’accréditation.

Les demandes d’accréditation sont à soumettre au plus tard le lundi 20 mai 2019, fait savoir la même source.

Considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde avec plus de 2 millions et demi de festivaliers chaque année, le Festival Mawazine Rythmes du Monde, placé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, propose cette année une programmation regroupant un mix des plus grandes stars du répertoire occidental et arabe, ainsi qu’une sélection des meilleurs talents de la scène marocaine.

Les organisateurs ont déjà annoncé, mardi, le génie des platines Marshmello et les stars du reggaeton, Karol G et Maluma qui se produiront le weekend de clôture sur la scène de l’OLM Souissi.