Le Conseil de gouvernement a approuvé, ce jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures.
Au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdelaziz Ait El Mekki a été nommé doyen de la Faculté de Chariaa à Agadir tandis que Mostafa Stitou a été nommé doyen de la Faculté des sciences de Tétouan.
En ce qui concerne le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Abdellah Ben Mellouk a été nommé directeur général de la Diplomatie économique et du développement culturel alors que Hicham Ghazri a été nommé directeur général des Affaires administratives et générales.
Au ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports – Département de l’Éducation nationale et du Préscolaire, Mohamed Cherif Essalih a été nommé directeur de la Programmation, du budget et du contrôle de gestion, conclut le communiqué.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News





