Le somptueux hôtel Amanjena a annoncé la nomination de Gianluca Re Fraschini à titre de Directeur Culinaire, où il prendra les rênes des cuisines et des opérations du département la restauration.

Re Fraschini fait ses débuts en tant que commis chez «Castello Malvezzi», étoilé au Guide Michelin, où il se familiarise avec les ficelles du métier.

En tant que jeune chef, son humilité et son empressement à apprendre l’ont conduit à gravir rapidement les échelons de sa carrière. A 20 ans, il est nommé Chef du restaurant «La Reserva Rotana» à Manacor en Espagne.

Il travaille par la suite dans différentes cuisines de plusieurs restaurants et fût à l’origine de l’ouverture de nombreux concepts italiens haut de gamme dans diverses chaînes hôtelières internationales.

Sa vaste expérience dans l’hôtellerie comprend d’importants groupes hôteliers tels que Starwood, Jumeirah, Lotte Hotels, InterContinental Hotel Group, Relais & Châteaux Eden Roc à Cap Cana et des concepts autonomes tels que «Eco Garden» en Italie et ‘Andrea’ à Pelican Hill Resort aux Etats-Unis.