Football : Le portier marocain Yassine Bounou a sauvé son équipe FC Séville de la défaite en inscrivant le but égalisateur à la 94ème minute lors du match qui a opposé le club andalou à Valladolid, samedi soir, dans le cadre de la 28ème journée du championnat espagnol.

 

Basketball : LeBron James, la superstar des Lakers, s’est sévèrement tordu la cheville droite dans un choc avec un adversaire et n’a pu finir la rencontre de saison régulière NBA perdue par son équipe contre Atlanta (99-94), samedi à Los Angeles.

 

Golf : Des joueurs se sont réunis, samedi à Tazaghout, dans le cadre d’un tournoi de charité au profit d’enfants porteurs de trisomie 21 pris en charge par l’association “Malaika Marrakech”.

 

Ski alpin : La Néo-Zélandaise Alice Robinson a remporté dimanche le slalom géant de la Coupe du monde à Lenzerheide (Suisse).

 

Tennis : L’Allemand Alexander Zverev (N.7) a remporté samedi le tournoi sur dur d’Acapulco, en prenant le dessus en finale sur le Grec Stefanos Tsitsipas (N.1).

 

Football : La sélection nationale des moins de 20 ans effectue, du 21 au 31 mars, un stage de préparation au Centre sportif de Saïdia, a annoncé dimanche la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

 

– Tennis : La Russe Darya Kasatkina a remporté dimanche le tournoi WTA de Saint-Pétersbourg face à sa compatriote Margarita Gasparyan qui a abandonné durant le deuxième set en raison d’une blessure (6-3, 2-1).

 

Football : Le Wydad Casablanca (WAC) s’est imposé face à son rival le Raja (RCA) sur le score de 2 buts à 0, lors du derby qui les a opposés pour le compte de la 10è journée de Botola Pro D1 “Inwi”, dimanche au Complexe sportif Mohammed V.

 

Pétanque : La triplette Latifa Ouabba-Karima Ghariz-Hajar Zay du club Chabab Atlas Khénifra (Ligue Atlas Saïss) a remporté le championnat du Maroc Dames saison 2020-2021 qui s’est tenu ce week-end à Fkih Ben Salah.

 

Tennis : L’Américaine Serena Williams ne participera pas au Tournoi de tennis de Miami, qu’elle a remporté à huit reprises, à cause d’une récente opération, a-t-elle annoncé dans la presse.

 

Tennis : La Canadienne Leylah Fernandez a remporté dimanche le tournoi de tennis WTA de Monterrey, au Mexique, en battant en finale la Suissesse Viktorija Golubic en deux sets (6-1, 6-4).

 

Pétanque : La Fédération royale marocaine a organisé, en coordination avec la Ligue de Tadla Oum Er Rbia, les 20 et 21 mars courant à Fkih Ben Salah, le Championnat du Maroc Dames saison 2020-2021.

 

Lutte : Le président de la Confédération africaine, le Marocain Fouad Meskout, a entamé jeudi dernier, en tant qu’envoyé de la Fédération internationale, une mission d’inspection en Tunisie en prévision du tournoi pour les régions d’Afrique et d’Océanie, qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo, qui se tiendra du 31 mars au 5 avril à Hammamet.

 

Football : Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rejeté l’appel déposé par l’Association ukrainienne de football (UAF) pour contester la défaite par forfait décidée par l’UEFA dans le match de Ligue des nations contre la Suisse à Lucerne.