Radicalement différente, totalement nouvelle, entièrement électrique: voici la nouvelle Opel Rocks Electric. L’entrée de gamme électrique sans émissions constitue la réponse aux exigences de mobilités de notre temps.

La nouvelle Opel Rocks Electric est simplement différente : ce n’est pas un gros véhicule qui nécessite une grande surface de circulation dans les centres-villes. Au lieu de ça : c’est un véhicule électrique citadin, compact et sans émission, au design élégant et pour deux personnes.

La Rocks Electric est extrêmement compacte : elle mesure seulement 2,41 mètres de long et 1,39 mètre de large (sans les rétroviseurs extérieurs) et pèse seulement 471 kilogrammes (batterie à traction incluse).

Dans sa version disponible à 109.900 MAD, cette nouvelle venue électrique intelligente délivre une autonomie allant jusqu’à 75 kilomètres, selon le WLTP, que l’on peut parcourir à une vitesse allant jusqu’à 45 km/h. La nouvelle Opel est ainsi parfaitement adaptée au trafic urbain quotidien.

Quant à la batterie de 5,5 kWh de l’Opel Rocks Electric, elle se recharge entièrement en 4 heures environ sur une prise de courant classique.