Infomediaire Maroc – Fenie Brossette, société cotée à la Bourse de Casablanca, en partenariat avec Storax, leader mondial du rayonnage, met sur le marché marocain le ‘‘Satellite Ranger’’. Il s’agit d’un système de stockage compact pour palette et container.

Cette nouveauté, disponible en exclusivité chez Fenie Brossette, est le fruit de l’évolution constante des solutions proposées par Storax afin de répondre aux besoins de plus en plus pointus du secteur de la logistique.

Le ‘‘Satellite Ranger’’ convient particulièrement aux environnements de travail extrêmes, chambre froide par exemples, dans lesquelles il se montre fiable et performant.

Et, à l’instar des matériels produits par Storax, il est conforme aux règlementations européennes actuelles.

Rédaction Infomediaire.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News