Infomédiaire Sport – L’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, a été prêté au Borussia Dortmund allemand pour les 2 prochaines saisons, a indiqué ce mercredi le club espagnol.

“Le Real Madrid est le Borussia Dortmund sont parvenus à un accord sur la cession du joueur Achraf Hakimi pour les 2 prochaines saisons”, a indiqué le club espagnol dans un communiqué sur sa page web, sans donner de détails sur cette opération.

Selon le journal sportif AS, le Real Madrid a l’intention de reproduire avec Achraf Hakimi le plan qui a si bien fonctionné avec Dani Carvajal avec son transfert au Bayer Leverkusen.

Les dirigeants du club merengue veulent que l’international Marocain de 19 ans profite de la continuité dans un club de haut niveau comme le Borussia Dortmund et gagne de l’expérience afin de revenir à la première équipe du Real Madrid dans deux saisons.

“Achraf Hakimi est un jeune défenseur très dynamique, qui a déjà joué au plus haut niveau avec le Real Madrid et la sélection du Maroc”, a assuré le directeur sportif du Borussia, Michael Zorc, cité par les médias.

Rédaction Infomédiaire