Infomédiaire Maroc – L’aéroport international Mohammed V de Casablanca a remporté, pour la 1ère fois, le “Airport Service Quality Awards (ASQ) 2017” pour la région Afrique, décerné par le Conseil international des aéroports (ACI).

En Afrique, l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a devancé ceux de l’île Maurice et de Durban en Afrique du Sud. Dans un communiqué, le Conseil international des aéroports, qui a dévoilé les lauréats des Prix, a indiqué qu’un nombre sans précédent de 16 aéroports ont été primés pour la 1ère fois, “défiant les meilleurs aéroports pour le service client de la plus haute qualité”.

Ce phénomène reflète, selon le Conseil, la concurrence “croissante” dans le secteur de l’industrie aérienne, dans lequel une amélioration continue du service constitue “un ingrédient essentiel” de la performance.

A noter que la cérémonie de remise des Prix aura lieu au cours du 1er Sommet mondial de l’excellence client du Conseil international des aéroports, prévu à Halifax (Canada), du 10 au 13 septembre prochain.

Rédaction Infomédiaire