Infomediaire Maroc – Bank Al-Maghrib a annoncé, ce mardi, la publication de sa charte de Responsabilité sociétale, dans le cadre de son engagement pour le développement durable et à l’occasion de la Journée de la Terre.

Dans un communiqué, BAM indique que cette charte “confirme sa détermination à inscrire ses actions dans une démarche pérenne et met en exergue ses efforts continus dans ce domaine aussi bien en tant que régulateur qu’en tant qu’entreprise”.

La publication de cette charte témoigne également de la mobilisation de BAM pour accompagner les engagements pris par le Maroc dans le cadre de la COP22 et affirme sa volonté d’être une référence en matière de Responsabilité sociétale, ajoute le communiqué. La charte définit les 5 engagements de BAM, dans les domaines de la Responsabilité sociétale ainsi que les 22 actions qui seront portées par ses différentes entités.

Ces 5 engagements portent sur l’engagement éthique, l’engagement environnemental, l’engagement vis-à-vis des collaborateurs, l’engagement économique et citoyen et l’engagement “Achats responsables”, selon la même source.

Rédaction Infomediaire.